Le site est mort, vive le site !

Le site est mort, vive le site !

Mis à jour le 30 novembre 2021

 

Il y a un an de ça, nous avons commencé à nous pencher sur notre site de vente en ligne. Si celui-ci avait fait un bout de chemin avec nous, il devenait temps de changer de navire. Nous avions besoin d'un bateau plus grand, plus fort, plus rapide, plus confortable et plus sécurisant. Après des mois de réflexion et de définition de nos besoin, nous sommes arrivés au bout du chantier.

En ce mois d'octobre 2021, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons Guy, notre tout nouveau site internet.

Le journal de bord

Comme vous le remarquerez, nous allons beaucoup plus alimenter notre site en articles. Qu'ils s'agissent de nos nouveautés en termes de vins, de bières ou cidres, de spiritueux et d'épicerie fine, de conseils de dégustation ou d'informations sur notre actualité, on espère que vous viendrez nous lire ici-même ou sur notre compte Pinterest.

La cale

Nous avons repensé notre catalogue de sorte à ce qu'il soit plus instinctif à utiliser et que toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin soient claires et facilement identifiables. Désormais, vous pourrez vous diriger directement vers la gamme de produits qui vous intéresse et sélectionner efficacement les bouteilles qui vous font envie avec nos différents systèmes de filtre. Si vous aviez déjà commandé sur notre ancienne plateforme, vous apprécierez sans aucun doute cette nouvelle expérience d'achat.

L'embarcadère

Complètement absent de notre ancienne plateforme, nous avons tenu à créer une page dédiée à notre histoire, notre équipe et nos établissements pour que vous puissiez en apprendre plus sur nous. Il est important pour nous d'être proche de vous et pour cela il était tout à fait normal de vous donner accès à des informations nous concernant. Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, on espère avoir également la chance de vous rencontrer !

Nos abonnements

Jadis, on ne pouvait avoir accès à nos abonnements qu'en payant comptant. Cette époque est révolue. Dès aujourd'hui vous pouvez régler mensuellement ! De la même manière que vous payez votre abonnement téléphonique tous les mois, vous pourrez vous offrir ou offrir deux, voire trois, bouteilles par mois sur une période aussi bien définie qu'indéterminée. Ça aussi, c'est vous qui choisissez. Ce n'est pas (juste) pour vous convaincre mais c'est quand même plus sympa qu'un forfait hors de prix, surtout quand la moitié des appels reçus provient d'autres opérateurs qui cherchent à vous faire des offres.

 

– En résumé

Vous n'en rêviez peut-être pas, ou peut-être bien que si, mais on l'a fait ! Nous mettons à votre disposition un nouveau site internet pour améliorer votre expérience numérique avec nous ! Désormais, les paiements sont encore plus simples et sécurisés. Vous pourrez même mettre en place un paiement récurrent pour vos abonnements !